Modification de porte fenêtre PVC

Publié le par jvm-savoie

07072011416Modification de porte fenêtre en PVC type bloc baie totalement vitrée pour intégrer une chatière en créant un soubassement en panneau plein isolant sous traverse en bois exotique avec capotage en aluminium laqué blanc. Intervention complétée par la mise en place d'une serrure à clef à l'extérieur sous poignée à saillie extra réduite pour ne pas gêner le passage du volet roulant.

Localisation: La Motte-Servolex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent,  les chats n’auront plus à gratter la porte pour sortir et entrer. Heureusement, le PVC est facilement modulable. Par sa conception, ma chambre ne possède que deux petites fenêtres,<br /> je voulais qu’elle soit mieux éclairer et avoir une vue agréable sur le balcon et le jardin. J’ai demandé un devis pour une porte-fenêtre de 5m x 3m, et l’architecte m’a proposé de fixer mon choix<br /> sur les matériaux à utiliser sur ce site online : http://www.archiexpo.fr/fabricant-architecture-design/porte-fenetre-399.html. Le bois reste toujours très classe, mais les autres matières<br /> comme l’acier, l’aluminium ou le PVC sont moins chers et solides. J’hésite encore.
Répondre
H
Monsieur, Madame Bonjour,<br /> <br /> Stagiaire au centre de réadaptation de Mulhouse jusqu'au 20 avril 2012, dans le cadre d'une réinsertion professionnel j'aimerais savoir s'il était possible de rencontrer un membre de votre<br /> personnel, à savoir un commercial pour faire une enquête professionnelle, dans l'intérêt de connaître, dans l'action, les modalités d'exercices du métier.<br /> <br /> De même, je souhaiterai effectuer un stage, d'une durée de 2 a 3 jour au sein de votre entreprise, si cela était possible.<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> Monsieur HENRIETTE
Répondre